Depuis le changement de propriétaire, le niveau a énormément baissé. J'ai commandé un Mojito qui avait du sucre dans le fond et pas le goût du rhum. J'ai pensé que l'on m'avait servi un cocktail sans alcool mais mon amie qui avait commandé un Zombie n'a jamais trouvé le goût de la vodka ! Grosse arnaque ou alors c'est le barman qui est nul. La fraîcheur des fruits de mer laissait à désirer. Crabe archi sec et bulots ayant mauvais goût, je n'ai pas insisté. Beaucoup moins de choix en desserts et les blocs d'île flottante tentent de surnager dans 2cm de crème anglaise. Avant il y avait un pichet de crème anglaise qui a été supprimé donc après le passage de 2 ou 3 personnes ayant raclé le fond vous mangez du blanc d'œuf. Quand au Saké "généreusement offert " en caisse, ce n'est qu'une eau-de-vie fadasse. Je vais dans ce restaurant au moins une fois par semaine depuis l'ouverture et je n'avais été déçue ni par la nourriture ni par l'accueil mais là c'est un clap de fin pour moi. Client oui, pigeon non.