Les meilleurs restaurantsde cuisine italienne en Colombiers

2 restaurants sur RestoRanking

Ordonner par Restaurants proches

Non applicable

Le Saint Jean La Rochelle


Colombiers
14/07/2024: Dans l’attente du feu d’artifice, nous avions pas réservé , pas du tout déçu c est vraiment un beau moment et un repas au top très savoureux et de plus je recommande ce restaurant très très sympathique
13/07/2024: Bel endroit. Très bon accueil. Dommage que l'attente soit si longue! Ça avait mal commencé, on a attendu la carte dès le début (la suite du repas n'a fait que confirmer). Entrée, plat, dessert et menu enfant... le service, quel calvaire. Meme si la cuisine est fine, il faut avoir un service efficace (savoir observer les tables) car c'est le 1er lien avec le client : attendre est une chose (manque de personnel peut être) mais on ne devrait pas avoir à demander la carafe d'eau ou le pain... et carrément on a oublié de nous servir les verres de vin commandés (on a fini par réclamer 1 seul verre pour le goûter, une fois notre plat terminé). On attend la prise de commande du dessert... il est 21h45, arrivés à 20h10 après avoir réservé notre dîner. Service à améliorer si on veut se faire des pourboires.


Non applicable

Palazzo Lille Centre


Colombiers
24/09/2024: Dans mon titre, j’ai choisi un hall de gare car nous avons vu nombreux de Clients s’asseoir restés 30 min voyant que personne ne venait partait. On nous avait dit faut absolument réserver chose qu’on a fait. On est arrivé 15 minutes en avance sur l’horaire. « nous y sommes allés au moment de la braderie »Le gérant avait l’air surpris de nous entendre dire qu’on avait réservé, il nous installe à une table de quatre jusque-là. Tout allait bien à côté de nous. Il y avait quatre autres personnes qui attendaient leur plat. La dame avait commandé une pizza, on lui a emmener des pâtes. Le serveur lui a dit ça doit être une erreur il est reparti, il est revenu 20 minutes après il lui a encore ramené des pâtes…il y avait une autre table de 2 à côté de nous on vient les voir tout de suite. Qu’est-ce que vous voulez boire le monsieur dit une bière la dame dit une carafe d’eau 20 minutes après on leur ramènes la bière du monsieur et on ramène deux Pichet vide à la dame. La dame rappelle la serveuse. La serveuse dit qui c’est qui vous a amené ça et la dame lui dit bah c’est vous on se serait cru dans un sketch. Au bout de 45 minutes, on nous prend notre commande c’est à ce moment-là que c’est la dernière fois qu’on a vu notre serveur on a rappelé un notre serveur pour dire qu’on attendait au bout quand même de 30 minutes supplémentaire on a été voir le gérant, il nous dit, j’arrive il est jamais venu on va revoir un serveur qui nous dit j’arrive et au bout de 2h15 on s’est levé et on est parti et en partant nous entendons que la commande de notre table est en préparation. Donc après cette épilogue, inutile de vous dire que je ne recommande pas cet établissement, je peux pas donner mon avis sur la qualité des produits parce que malheureusement j’ai même pas eu le droit à un verre d’eau, mais je pense que ce gérant devrait se remettre en question, et sélectionner et épaulé un peu mieux c’est collaborateurs Car le plus ironique dans tout ça c’est que ces gens n’arrivaient pas à servir les clients qui étaient déjà en salle, mais ils ’en faisaient encore rentrer des autres qui partait bien sûr au bout de 30 minutes.Ps: la photo de la carte que j’ai publié est bien celle qu’on avait en 2024. Ah oui parce que quand vous réservez on vous dit pas que pour la braderie vous avez un menu restreint, ça c’est la surprise du chef en arrivant sur place.
22/08/2024: À fuir!!! Ayant fait ma formation service en salle là bas, je ne recommande surtout pas. Un manager qui vient alcoolisé et en retard ,qui adore souligner les erreurs aussi minimes soit elles de la barman et du serveur en formation comme si que c'était grave. Mais lorsqu'on lui souligne ses erreurs, il trouve que "ça arrive" et se plaint au patron qu'on rigole de lui. Il se permet de servir des vins au hasard, ne demande même pas si le vin blanc désiré est moelleux ou sec, trouve normal de vouloir servir une mousse au chocolat avec du moisi. De plus il se permet de réprimander la jeune barman lorsqu'elle consulte son téléphone 2 min dès qu'il n'y a personnes, mais lui ne se gêne surtout pas de regarder des vidéos sur le sien lorsqu'il n'y a personne. De plus lors des services, il se permet de s'asseoir avec des clients et laisse la barman et le serveur travailler. Il passe plus son temps en terrasse à attirer les clients, faire des additions et prendre uniquement quelques commandes. La décoration est douteuse et sombre faisant penser au siècle dernier, et le choix des musiques sont toujours les mêmes (musiques italiennes des années 60, 70, 80). Lorsqu'on propose de mettre des musiques italiennes un peu plus récentes, on nous dit que "non , il faut rester dans le thème", par contre dès que le patron n'est pas là, le manager ne se gêne pas de mettre des musiques afro, etc. Lorsque j'en ai parlé au patron, il a visiblement trouver normal de faire des privilèges envers le manager tout en me disant que c'était pas mon problème. Par contre pour les retards du manager, il m'a clairement dit que si ça aurait été moi ou la jeune barman, même un retard de dix minutes on nous garderais pas. Par contre le manager qui arrive avec 40 min de retard max, c'est normal. J'ai eu droit pour justifier cela ( "Tu connais pas ses horaires"). En tout cas ça m'étonnerait que c'est horraires c'est d'arriver en même temps que les clients, en sachant qu'une mise en place de la salle et un nettoyage est nécessaire avant l'ouverture. En en plus on a également retrouver un rat mort dans les fusibles derrière le canapé de la salle côté bar. Je ne regrette pas de laisser ce commentaire et de foutre en l'air ce mois de formation pour décrocher un CDI si cela peut vous aider. P.s: les glaçons dans les cocktails sont remplis exprès pour faire croire qu'il y a beaucoup d'alcool (Ne vous faites pas avoir)

1

S'inscrire à notre Newsletter

Su navegador no esta funcionalidad