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Ristorante Del Arte, France
Noisiel
04/02/2024: Management et gestion de problème déplorables !
Je suis venue diner ce samedi 03.02 dans ce restaurant.
Nous sommes accueillis correctement par le serveur, je commande une pizza qui arrive rapidement.
Lorsque je la consomme , au trois quart, je vois un poil dans la pizza ! J'en fais part au serveur qui la reprend, mais qui ne propose rien à part qu'il en parle à son manager.. Le serveur revient en me disant que j'aurai une réduction de 10% pour compensation ! Aucun signe du manager en question, je demande au serveur de faire venir ce manager. Ce jeune homme "manager" me dit qu'il ne comprend par car les cuisiniers n'ont pas de poils !!! Incroyable, me voilà quasi accusée d'avoir moi-même mis le poil dans la pizza ! Pas une excuse, je lui demande si la solution au problème que je rencontre est de le balayer en m'offrant 10% sur la note. Il n'a pas de réponse et me dit qu'il en réfère à son manager ! Et de trois, une femme arrive et c'est l'apothéose ! Outre le fait que je n'ai droit à aucune excuse, elle m'explique qu'elle n'est pas la gérante de ce restaurant, qu'elle m'a envoyée ses managers car elle avait déjà un problème à régler, qu'elle a fait une réduction de 10% sur la note ! Je lui ai dit que je n'étais que sa cliente et qu'en tant que "manager" c'est elle que j'aurai voulu voir tout de suite à ma table pour prendre en charge mon problème. Trouver un poil dans une pizza n'a pas eu l'air de la choquer outre mesure ! "On ne contrôle pas toutes les pizzas qui sortent " me dit-elle. Les bras m'en tombent !
Dépitée et en colère je quitte le restaurant en payant ma note avec les 5€ de réduction généreusement offerte par PIZZA DEL ARTE !
Personne n'est infaillible et les erreurs sont toujours possibles. La seule différence est de les assumer à leurs justes valeurs et de s'excuser. J'ai n'ai reçu aucune considération en tant cliente de votre établissement ! Vous comprendrez bien que je n'y mettrai plus les pieds !
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