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6,7
1194 Avis |
LA FOLIE DOUCE
Saleilles
13/09/2024: Cher et non merci. Sushi à éviter. Riz sans plus. Sec. Pas de variation. Très peu de poisson presentation nulle. Faut semander le gingembre car pas donné systématiquement.
05/09/2024: Nous avons réservé pour 19h mais sommes arrivés à 19h30 après avoir téléphoné pour prévenir en amont, repas en famille avec notre fille de 6 ans qui a donc école le vendredi.
C'est une soirée rare pour nous car mon mari est chef de cuisine est à rarement sa soirée pour en profiter, nous mettons les petits plats dans les grands et nous nous mettons sur notre 31...
Étant végétarienne je laisse cela en commentaire lors de ma réservation en ligne et le reprécise à notre arrivée, au début on nous dit que non puis après vérification on nous dit que oui, pour infos nous étions déjà venu il y a bien longtemps (avant l'incendie) et il n'y avait eu aucun problème, sachant que sur le site il est dit de le préciser en cas d’allergie ou régime spécial).
Mon mari lui à la formule à volonté normale.
Le premier plat arrive assez rapidement, tous ce passe bien, mais lors du deuxième tour nous attendons bien 30 minutes en nous disant que comme c'est végétarien cela prend plus de temps car fait minute.
Minute ou 30 minutes?? Pour obtenir du riz et un seul bout de mangue à l’intérieur.
Après avoir fini ce plat, donc le deuxième plat, nous demandons un troisième qui n'arrivera jamais, nous réclamons celui ci, demandons à plusieurs serveurs si ils nous ont oublié avec encore l'excuse du fait minute, une heure plus tard nous demandons les desserts à emporter, l'addition et de mettre les assiettes de sushis végé + normale, dans une boite à emporter, car il est plus de 21h30 et ma fille de 6 ans doit aller a l’école le lendemain, on ne pensait pas rester plus de 2 heures..
On nous dit que les sushis ne se font pas a emporter, perso je ne demande pas à emporter mais juste que je n'ai plus le temps d'attendre après une heure, donc qu'ils le mettent dans une boite, mais cela n'est pas possible alors je demande à parler à Christopher, qui est parti c'est donc le manager qui vient.
Je lui explique qu'en deux heures j'ai eu deux plats uniquement sur une formule à volonté que nous devons partir pour la petite, mais ce grand monsieur particulièrement agité, anormalement surexcité qui renifle beaucoup en se touchant un peu trop le nez est clairement sous substance, nous dit que c'est rien d'attendre deux heures la moyenne étant de 4h, je suis choquée, je demande un geste commerciale ou un remboursement et il disparait sans rien dire on ne sait pas pourquoi.. Cela est totalement lunaire!
Au bout de 15 minutes il revient avec les sushis dans une boite en nous redisant que normalement cela ne se fait pas à emporter, nous ne verrons jamais le troisième plat de mon mari demandé en même temps..
Mais vraiment cela laisse un gout amer et le plat ne nous donne vraiment plus envie.
Nous avons payer 100€ en laissant 3€ de pourboire clairement non mérité, mais nous avons eu peur de devoir attendre encore 20 minutes pour récupérer la monnaie.
Aucune excuse ou pardon pour l'attente ne seront formulé..
Bref, Monsieur Christopher, j'attends votre retour afin d’échanger à ce sujet en espérant un geste de votre part ainsi qu'un petit mot d'excuses avec de vrais arguments, suite à cette mauvaise expérience.
Car sans cela, ma conclusion sera la même que les autres personnes qui ont laissé une seule étoile, et donc nous ne reviendrons plus.
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