Les meilleurs restaurants en Englos

7 restaurants sur RestoRanking

Ordonner par Restaurants proches
8,9
895
Avis

Ô Chanteclerc


Englos
29/09/2024: Very warm welcome, excellent cuisine. Go for it, you won't be disappointed
14/09/2024: This is the second time I have eaten at the Ô Chanteclerc restaurant, and each visit is a real pleasure. The setting is warm and welcoming, perfect for relaxing while enjoying a good meal. The service is impeccable, always friendly and attentive. As for the cuisine, it is simply delicious! Authentic, each dish is prepared with care, and the flavors are there. I highly recommend this place for a gourmet and pleasant moment. And I will happily return there a 3rd time!

7,5
436
Avis

Burger King, France


Englos
05/12/2024: It was good, it was good, it was good
03/12/2024: Unacceptable to stay 1 hour at the drive-thru before being served 1 burger and nuggets... cold

7,4
2853
Avis

Restaurants Crocodile


Englos
04/09/2024: Customer for over 30 years, the difference is very clear. Less choice at the entrance buffet. Prices go up, quality goes down. Fewer people. Ask yourself the right questions.
02/09/2024: I recommend it, there is a lot of choice and for all tastes, the friendly and clean welcome

4,6
254
Avis

Starbucks


Englos
15/08/2024: Very good 'large choice of pkats
13/08/2024: The waitresses are often all alone, what is the manager for? It no longer makes you want to come and have your coffee.


Non applicable


Non applicable

Flunch


Englos
14/09/2024: La viande " Bœuf Charolais " était de la viande de race laitière ! Donc de la semelle. Certes c'était de la Charolaise mais pas de la race à viande. Les 3 demi œufs mayonnaise sont minuscules ! J'en ai jamais vu d'aussi petits ! Le tiramisu n'était en réalité que de la mascarpone avec très peu de biscuit niché au fond du verre. C'était écœurant. Un conseil ; FUYEZ
28/08/2024: A ÉVITER !!! Arrivés un samedi soir à 19h, déjà un peu de monde. On fait la queue en patientant (seulement 3 caisses ouvertes) Pas de réponse à mon bonjour. Le caissier Yacine me demande la commande. Je demande une paella, un burger dans le menu enfant. Y'en n'a plus! Bon bin une pizza. Y'en a plus non plus. Il reste quoi? Steak haché, crousty poulet ou poisson, avec l'absence du sourire. Plus de burger ou de pizza à 19h? Faut revoir la gestion des stocks !!!! Je termine par une commande de moules. Il me demande 2? Bin non 1! Pendant ma commande le client d'avant revient car le caissier a oublié d'enregistrer ses plats. Je paye, on s'installe. Et là je remarque qu'il n'a pas enregistré la commande de paella !!! Et on y retourne pour repasser la commande. Il n'avait pas entendu (bin faut être plus concentré !) Mon fils va chercher son steak, se sert en frites, revient et commence à manger. La viande est froide. Et vu la queue pour changer.... Pour la paella, une attente trop longue mais elle était bonne. Les moules, où sur le ticket est marqué Roquefort. Mais le serveur ne met pas la sauce, il a fallu réclamer. Pendant le repas, un enfant fait tomber son assiette. Un responsable (avec un gilet bleu)puis un serveur passent en enjambant le plat. Il a fallu attendre 5mn qu'une employée vienne nettoyer Et pour finir, allant chercher la glace enfant avec mon fils. Nous avons dû attendre plus de 10mn avant d'être servi! Le serveur nettoyait des verres, rechargeait une machine de lait,etc... La serveuse servait des verres en rigolant avec le serveur. Et quand je voyais la file d'attente bien longue... Bon courage ( il n'était pas encore 20h!) Ma fille a trouvé la cuvette dans ses toilettes collante. Et plus de savon pour se laver les mains. Un homme est venu voir si il y avait du savon car il n'y en avait pas dans les WC des hommes ! Alors ils peuvent donner des réductions de 5€ valable 10 jours, on ne reviendra pas


Non applicable

1

S'inscrire à notre Newsletter

Su navegador no esta funcionalidad