Pleasant staff
Foie gras cut very thin!!! A little unfortunate for a house that does it itself!
Meat received cold and without vegetables! and I'm not even talking about the cheese plate! (1mm pieces)
Plus de commentaires
dans Google
Alexandre MAURER
.
20 septembre 2024
6,0
I have known Auberge De La Klauss for years and have never been disappointed
Plus de commentaires
dans Google
Patricia Watry
.
15 septembre 2024
10,0
Not really impressed, I went there two years ago the prices were much lower and the dishes more succulent. We had reservations and the hostess not having much room left wanted to put us outside, we ended up inside on a table of 6 people and there were only 3 of us.
Plus de commentaires
dans Google
Marie Antoinette Marquez-Swiatly
.
07 septembre 2024
8,0
Absolute respect for what Mr. Keff has built up here over the last 30 years! Always worth a trip! Ambiance, kitchen and shop! A dream!!!
Plus de commentaires
dans Google
Michael L'huillier
.
01 septembre 2024
10,0
Great welcome, great service
I will come back
Plus de commentaires
dans Google
Sam G
.
31 août 2024
10,0
Magnificent hostel where everything is quality! An unmissable event in Moselle Nord.
Plus de commentaires
dans Google
Alain Senette
.
31 août 2024
10,0
Very good meal from starter to dessert. Copious plates. Professional service.
I recommend.
Plus de commentaires
dans Google
Sylvie Etain
.
28 août 2024
10,0
We went to eat for our wedding anniversary. We were served by a very friendly, smiling waitress. The setting is great. Good food.
Plus de commentaires
dans Google
Malika Trinell
.
26 août 2024
8,0
Clients assez réguliers de l'Auberge de la Klaus, nous y sommes retournés pour l'anniversaire ma mère. Et quelle ne fut pas notre déception.
Tout d'abord nous avons été placé à une table très étriquée dans un coin de la salle, puis ayant pris place j'ai constaté que dans mon assiette, la serviette posée était sale (de l'ancien service et repliée). Je l'ai donnée à la serveuse qui ne s'est nullement excusée. La serviette a été changée mais pas l'assiette... Mon père demande ce que la maison a comme whisky pour apéritif, la réponse "je sais pas, donc un whisky ?" il faut relancer pour avoir l'information...Le service du champagne finalement commandé n'était pas bon non plus : 4 coupes, 4 niveaux différents.Ensuite le service du vin : la serveuse (une autre) verse le vin a côté au motif "qu'elle a le bras trop court" et nettoie l'assiette où le vin a coulé avec un chiffon sorti d'on ne sait où plutôt que de remplacer l'assiette. Pour l'hygiène nous repasserons. De plus, une serveuse se permet de vous faire des "blagues" du type "j'ai la flemme", "heureusement que vous ne prenez pas de fromage, je ne pourrais pas passer vu votre table". Quelle familiarité... Sans compter le fait qu'elle se permet de vous mettre une tape sur l'épaule! Je ne vous parle pas du service déplorable sur la table à côté de la nôtre. Deux autres serveuses nous servent : 4 au total sur un repas... et arrive l'addition... lors du paiement le prix est révélé haut et fort : très bien quand vous souhaitez inviter une personne... Inadmissible au regard de l'addition laissée : presque 300 euros...Incompréhensible à moins que la stratégie de bon service et d'investissement soit réservée à leur domaine plus "chic". Nous allons faire une pause avec de restaurant le temps que son service s'améliore... Bref une partie de cette belle journée a été gâchée par un service médiocre.
Marc-Olivier
.
14 août 2024
6,0
Grâce à vous nous avons passé un très bon moment, les plats, le service, la décoration ,c'était parfait. Les plats à la carte et les plats du menu gourmet étaient bien coordonnés. J'adore le foie gras poêlé avec une sauce girolles et truffes je n'étais pas déçu. Le magret était peut-être un soupçon trop cuit.
Lynn S
.
27 juillet 2024
8,0