Magnificent restaurant with excellent hospitality. Everything is perfect, the service, beautiful dishes, really quality products, all this in a wonderful setting, it's normal, it's Bonnac la Côte :) Well done to the Chef, to the boss, to the whole team! THANKS!
Plus de commentaires
dans Google
Sylvie
.
29 septembre 2024
10,0
On the occasion of a wedding, we had an excellent time in a pleasant setting. Despite the rain. Delicious meal, perfect service.
Plus de commentaires
dans Google
Thierry Dupont
.
28 septembre 2024
10,0
a little disappointed with a starter in a small quantity of the main element, plate of dishes which are cold so the dish arrives hot but does not stay that way for long, in the salad the cheese sand... the boss who seems irritated by questions and lacks restraint.. otherwise & quite original but nothing to do with GUERET's coq en pâté where everything is perfect
Plus de commentaires
dans Google
laurent francoise
.
28 septembre 2024
6,0
A breathtaking venue for ceremonies, refined cuisine and impeccable service. I can only recommend this place
Plus de commentaires
dans Google
Margarita Rudeau
.
23 septembre 2024
10,0
We had our son's baptism in this magnificent place, the meal was excellent, we were able to have an aperitif outside in the sun in the park, which was nice.
The staff was welcoming, attentive and very professional.
The decoration of the room was very pretty in the nature theme.
Everything was very good, we had a great time!
We recommend this venue for future events.
Plus de commentaires
dans Google
Carine FERRETTI
.
17 septembre 2024
10,0
We dined for the first time at Clos des Cèdres on the recommendation of a friend. The meal was hearty and the service very pleasant.
The setting was magnificent, restaurant near a lake. We were able to eat outside even though the evening was cool and we were able to have blankets, a big plus.
It was an unforgettable evening, I highly recommend.
Plus de commentaires
dans Google
Jade
.
10 septembre 2024
10,0
Very pleasant restaurant with a superb park. Dynamic and attentive service. Staff attentive, available and very professional. I recommend+++
Plus de commentaires
dans Google
Jean Christophe
.
02 septembre 2024
10,0
a restaurant with a very pleasant setting, professional service that we forget but which does not forget us, very good cuisine that is both sober and delicious so I recommend two, three times, nay, a hundred times
Plus de commentaires
dans Google
alexandre van de wouw
.
14 août 2024
10,0
Repas d’anniversaire réussi, notre serveur était très pro et sympathique avec tous y compris les enfants, merci.
En revanche l’amabilité de certains membres de l’équipe laissait à désirer…
Arthur77200
.
03 août 2024
8,0
J'étais déjà venu 3 fois pour diner ou déjeuner dans ce restaurant et je n'avais pas été déçu.
Je suis revenu avec des amis pour déjeuner, et là, déception.
Nous avons été placés en terrasse, ce qui était sympa compte tenu de la météo, mais sous des tilleuls ce qui entraîne, étant donné la saison, des chutes de particules de fleurs.
La table qui était déjà dressée était recouverte de ces débris, pas de problème si l'on vous nettoie la table. Et bien non, c'est nous qui avons été obligés de débarrasser de nettoyer.
Nous avons commandé un apéro, et avant que nous ayons terminé l'entrée était servie.
Menu à 52€
A noter en entrée un excellent tartare de gambas.
Le filet de rouget est correcte par contre le filet d'agneau est extrêmement gras ce qui laisse beaucoup de déchets.
Les desserts sont bons sans plus.
Un petit mot sur le vin rouge qui nous a été servi chaud ce qui nous a obligé à demander un seau à glace (il faisait très chaud ce jour là).
Bon tout cela aurait été acceptable si ce n'avait été l'attitude du patron.
En réglant l'addition il m'a demandé si tout s'était bien passé, j'ai donc fait remarquer, poliment et sans agressivité, que les entrées étaient servies trop rapidement et que la table aurait pu être nettoyée lors de notre installation.
La réponse a été "en principe les gens râlent que le service est trop long et que c'était à moi de demander, en arrivant, à ce que l'entrée soit servie lorsque l'apéro aurait été terminé".
Concernant le nettoyage de la table, "vous comprenez bien que lorsque l'on a 100 couverts il n'est pas possible de de le faire". Ce samedi midi il y avait trois tables d'occupées et 2 serveurs.
Je passe sur la suite de l'échange qui n'a été qu'excuses qui ne devraient pas avoir place dans un restaurant de ce niveau. La bonne réaction, me semble t'il, aurait été " monsieur nous nous excusons et prenons bonne note de vos remarques". Je n'étais tout de même pas dans une cafétéria de super marché.
J'ai appris que la gérance avait changé il y a quelques temps, c'est probablement l'explication.
philippe
.
21 juillet 2024
6,0