Meals served 35 minutes after ordering and the tray was cold and a quarter of the order was missing, the waiter spilled an entire tray of drinks on a poor baby, and I didn't hear an apology from him!
I don't find it very correct on the part of this person and those responsible
Incident résolu !!!
Situation initiale:
(22h15.. restaurant très sale.
2 bornes sur 8 allumées.
Pas de tickets, erreur sur la commande, un double cheese bacon sans bacon.
Personnel peu agréable.
Frites froides, plus de sel, PLUS DE SEL !
Refus de vendre un dessert à 22h40, motif: la caisse est fermée…..
Je suis tout à fait conscient que chacun ai envie de rentrer chez soi, mais c’est regrettable que cela joue sur la satisfaction client.
Je m’attendais a rien au vue de mes précédentes visites mais je suis quand même déçu.)
Appel reçu de la part du directeur quelques jours après l’incident, pour dans un 1er temps se présenter et s’excuser de la mauvaise expérience vécu.
Et dans un second temps offrir un menu best of, récupérer au drive ce jour !