Mcdonald's sur Aulnoy-Lez-Valenciennes

4,8

Basé sur 1 457 avis trouvés sur 3 webs


5.8
5.8
5.8
5.8

tendance

2
De 6
à Aulnoy-Lez-Valenciennes
1
De 1
de cuisine Autres cuisines à Aulnoy-Lez-Valenciennes

Note et avis

Warm welcome, fast and efficient service
Plus de commentaires
dans Google
.
26 septembre 2024
8,0
Super good, efficient and welcoming staff
Plus de commentaires
dans Google
.
26 septembre 2024
10,0
Very good reception, the waiters André and Illona are very pleasant and cordial
Plus de commentaires
dans Google
.
26 septembre 2024
10,0
I've been thinking about this for a while, where do you find your staff? I'm not the type to leave reviews but it must be said, the employees are extremely kind, helpful, polite, pleasant and smiling. It’s really a pleasure to be served in this way, Thank you
Plus de commentaires
dans Google
.
21 septembre 2024
10,0
Perfect, served quickly, friendly staff, order completed without problem.
Plus de commentaires
dans Google
.
21 septembre 2024
10,0
Long wait even when there are few people cold order error or missing
Plus de commentaires
dans Google
.
20 septembre 2024
6,0
Average preparation of burgers not great and toilet hygiene to be reviewed on the other hand the top service by a gentleman in his fifties with super polite glasses, work with a smile, and immense kindness, great respect to you sir.
Plus de commentaires
dans Google
.
19 septembre 2024
6,0
Classic Mac Do, pleasant staff and hot fries. This is not the case in all Macs
Plus de commentaires
dans Google
.
14 septembre 2024
8,0
I highly recommend!!! Very pleasant staff ☺️
Plus de commentaires
dans Google
.
13 septembre 2024
10,0
Personnel agréable et très gentil. Je trouve que les bornes sont mal positionnées par rapport à la salle. Pensez à mettre un micro ondes pour les bébés même si le personnel a été super conciliant pour nous faire chauffer le plat et biberon de notre petite fille. Ils sont déjà débordés ça nous éviterait de les déranger.
Plus de commentaires
dans TripAdvisor
.
05 juin 2024
10,0

Restaurants similaires à Aulnoy-Lez-Valenciennes

7,1
1664
Avis

Leon de Bruxelles

15/09/2024: Very noisy place and dated decor. For less than 20 euros, it's perfectly fine (dish+dessert+drink). On the other hand, no water (although requested), no bread and too small portions.
15/09/2024: Very warm welcome Impeccable service by Morgane

Non applicable

Il Gusto

14/08/2024: Nous avions l’habitude de fréquenter le restaurant il y a encore un an et demi. Nous sommes revenus en août 2024 et que de changements … Le personnel en salle, bien que gentil, semble complètement dépassé. L’effectif a pourtant l’air suffisamment dimensionné pour l’activité. Problème d’organisation ? Mon apéritif est reparti 3 fois pour erreur de commande. Je le reçois finalement en même temps que mon plat. En revanche, la serveuse nous indique sans que nous ayons à demander quoique ce soit qu’il est offert. Un geste appréciable. Nos plats arrivent environ 45 minutes après notre arrivée et mon conjoint demande un verre de chianti. Après 2 rappels aux serveurs, celui-ci fini par arriver. Malheureusement, après 25 minutes d’attente, mon conjoint a terminé son assiette quand son verre de vin est apporté. On nous propose la carte des desserts, nous l’acceptons. 20 minutes après, nous n’avons toujours pas la carte et nous relançons la serveuse. Nous commandons un tiramisu pistache (excellent !) et le célèbre profiterole. Et quelle déception. L’une des pièces phares du restaurant, notre coup de cœur, n’a plus le goût d’autrefois. La pâte à choux est sèche. Autrefois servi avec un pichet de chocolat chaud, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je notifie à notre serveuse l’absence de pichet et le chocolat à peine présent sur le chou, ce à quoi elle me répond « eh oui, c’est comme cela maintenant. » Nous avons été servis par des personnes gentilles et pleine de bonne volonté mais complètement dépassées par la situation et visiblement peu expérimentées. Effectif de l’été peut-être ? Nous nous dirigeons vers la caisse très mitigés par cette expérience, nous réglons et nous partons. Une fois dans la voiture, je me rends compte que nous avons payé plus que prévu. Nous retournons au restaurant et effectivement, un autre risotto que celui commandé nous a été facturé, ajoutant 5€ à l’addition. La différence est remboursée sans problème par l’équipe. Très sincèrement, si le service avait été autre, nous aurions laissé tomber pour 5€. Mais dans les conditions dans lesquelles nous avons mangé, impossible. Bravo à l’équipe en cuisine : nos plats étaient très bons ! Le tiramisu pistache incroyable. Nous sommes en revanche très nostalgiques du profiterole d’autrefois. Bon courage à l’équipe en salle. Le service n’est pas un métier facile. Nous reviendrons un midi. La situation sera, nous l’espérons, différente … Nous avons toujours été enchantés par ce restaurant et nous espérons l’être à nouveau prochainement. Je ne manquerai pas de laisser un nouvel avis si l’expérience s’améliore bien sûr.
14/07/2024: Excellent rapport qualité prix, le personnel est très professionnel et souriant, et la décoration du restaurant est superbe !

Comment arriver au restaurant

Su navegador no esta funcionalidad