The waiter was kind and pleasant. If you have never tried sushi in Japan before then it is ok. My friend loves it.
Plus de commentaires
dans Google
Suk Tai
.
01 mars 2024
8,0
Nouvelle carte, toujours aussi bon
Plus de commentaires
dans Google
Frederic Musset
.
18 février 2024
8,0
Delivery in 1h30 for 45 mins announced. Disappointed for the beef and cheese skewers. The previous brand offered rice for 2 pairs purchased. There are only skewers (the rice is extra) and the price has increased 😓. Too bad about this dish. I hope they will take up this offer.
On the other hand, the makis and sushi are very good.
Plus de commentaires
dans Google
Cindy Garcia
.
16 février 2024
6,0
Change of brand I tried the new menu with a lot of choice but the rice was not great in terms of texture it was a little hard and mushy I am quite disappointed, too bad
Plus de commentaires
dans Google
florian wattellier
.
15 février 2024
6,0
Sushi très bon et bien frais. Employés très gentils et aux petits soins. Je recommande
Plus de commentaires
dans Google
Mathys Bonenfant
.
13 février 2024
10,0
Parfait, l’accueil est super, c’est bon c’est propre, on a pu être super bien accueilli et conseiller par Terry, merci à lui ! Une belle surprise.
Plus de commentaires
dans Google
Rayhen
.
04 février 2024
10,0
Super accueillant, c’était mon anniversaire ils m’ont mis bien merci à l’équipe. ☀️✌🏼
Plus de commentaires
dans Google
ELIZA CHAMPION
.
28 janvier 2024
10,0
Bonjour,
pour avoir été dans un autre planet sushi en région parisienne, qui était juste au top, surtout au niveau service avec une serveuse au taquet, je dirais que l'accueil que j'ai eu a été aimable, et pour avoir pris les mêmes plats que sur Paris, je n'ai pas eu de mauvaise surprise.
Cependant la qualité du service est tout autre.
Il y avait 2 personnes en salle, pour gérer la salle et les plats à emporter + un livreur, bilan : beaucoup de chose à revoir.
Je suis certes tombé sur Paris sur une personne plus que qualifié pour le poste, elle gérait d'une main de maitre sa salle, que ce soit les plats à emporter ou en salle, même quand celle-çi était pleine, moins d'une minute d'attente entre les plats prêts et servi en salle.
Ici a 2 personnes, j'ai eu droit à :
- les plats sont prêts
- soit saisies de bons, soit ils faisait je ne sais pas trop quoi sur les ordinateurs pendants plusieurs minutes.
- discussions entre les 2 et le livreur, qui semblait être sur autre chose que quelques chose n'allant pas vu que le livreur rigolais.
- vérifications de tickets par l'un des 2, l'autres ayant disparu je ne sais pas où.
- 5 minutes après le début de saisie des bons, ils daignent regarder qu'il y a des paquets à distribuer à emporter et font la distribution.
Alors je ne dis pas que les discussions sont interdite ou bien que la saisie de bons ou autre n'est pas prioritaire.
Cependant entre discuter entre collègue quand des plats sont prêts, et servir les plats pour avoir fait de la restauration le client est prioritaire.
Rien à redire niveau politesse et amabilité, mais le niveau des 2 personnes que j'ai vu réuni n'arrivaient pas au niveau de la serveuse que j'ai eu en région parisienne. D'où le fait que j'enlève une étoile au global et 2 au service.
Mis à jour suite à ma dernière visite :
le personnel n'était pas le même tout a été au top.
Plus de commentaires
dans Google
sassoun garac
.
16 décembre 2023
10,0
C’est bon et le poissons est frais je recommande merci
Plus de commentaires
dans Google
Ida
.
14 décembre 2023
10,0
Sushi frais et savoureux je recommande ( commandes 1 fois par semaine environ )
Plus de commentaires
dans Google
Mélina Gandon
.
09 décembre 2023
10,0