Les meilleurs restaurantsde cuisine autres cuisines en Moulins-Les-Metz
3 restaurants sur RestoRanking
Ordonner par
Restaurants proches
8,2
3275 Avis |
Tommy's Diner Café
Moulins-Les-Metz
07/09/2024: We come often, with family or friends and we always have a great time! The dishes are good, careful and generous and the staff is always pleasant, smiling and attentive! (Special mention for Emma, who was very attentive to my boy, her lover as she said 😊).
This kind of service is getting lost, so thank you and well done!😁
07/09/2024: Fish and chips à éviter surtout quand il est remplacé par des croquettes de poisson (le serveur l’indique à la commande) pour le reste le décor est bien et le personnel serviable
4,9
1091 Avis |
Picnics Waves
Moulins-Les-Metz
15/09/2024: totally unacceptable, Uber order arrived on time.
The 280 burger, the sauces for the children's nuggets, a potato sauce, a happy meal dessert (apples) are missing.
Not to mention that a drink was reversed with one of the children's menus...
When you call the McDonald's directly, they basically can't do anything. Although they admit to having forgotten half.
Complaint about Uber and nothing else.
Finished for this McDonald's and Uber at the same time.
I will come to check the order directly on site.
When you don't know how to work properly, you stay at home.
22/08/2024: The manager is very friendly, pleasant atmosphere despite the noise
Non applicable |
Boucherie Maurice
Moulins-Les-Metz
04/04/2024: 23 minutes d’attente pour un hamburger frites, gros problème d’organisation ! Tout le monde prend ça, la salle n’était remplie qu’à peine au quart de sa capacité. Frites trop cuites et sans chair. Bonne viande. L’attente Interminable, et le fait de devoir tendre l’oreille pendant tout ce temps pour être averti de pouvoir récupérer sa commande au comptoir, ça ne donne pas envie de revenir.
30/03/2024: Produits satisfaisants, mais service médiocre. Attente de 25 minutes due à une erreur d'impression sans geste commercial de compensation. Une fois le burger récupéré, les frites accompagnant celui-ci étaient difficiles à trouver. En retournant poliment au comptoir, nous avons été accueillis par une membre du personnel qui a préféré ne pas répondre afin d’éviter de s'énerver, je cite. C'est le monde à l'envers !
Veillez à améliorer les compétences relationnelles de vos équipes !
1