Les meilleurs restaurants en Saint-Marcel
7 restaurants sur RestoRanking
Ordonner par
Restaurants proches
8,3
2454 Avis |
Le Loft
Saint-Marcel
13/12/2024: Le service était impeccable, avec un personnel attentif et chaleureux. L’ambiance est conviviale et élégante, parfaite pour passer un moment agréable.
04/12/2024: Staff always so pleasant and friendly!!!
7,6
76 Avis |
Intermarché Hyper Saint-Marcel
Saint-Marcel
03/09/2024: I stop in supermarkets to buy local products. In this shop the wine selection is not exciting and the prices are not affordable compared to other chains.
31/08/2024: Well-stocked supermarket with fresh and packaged products, outside there is also a petrol pump with advantageous prices
6,4
1197 Avis |
Buffalo Grill
Saint-Marcel
26/09/2024: The atmosphere was super nice... and lively... the staff was pleasant... the food was good... desserts were a bit disappointing.
25/09/2024: It's a somewhat aging chain that should review or renew its concept. The cocktails are very bland, they are really very very light. The motorbike I ordered and the worst moritos, very little alcohol, liquid sugar, lots of non-carbonated water. The meat isn't great. No more Charolais sirloin for a meat-oriented establishment, it's ugly!!! I'm not giving it a star so as not to be too mean, but it comes very close. I don't recommend it for family time but just a lunch canteen
5,3
367 Avis |
Mandarin Garden
Saint-Marcel
03/09/2024: Very good quality, fresh products and reasonable prices. Pleasant setting and welcoming staff.
27/08/2024: Very poorly received, infected food, my friend found a hair on his plate, very racist staff
5,3
453 Avis |
La Gambas
Saint-Marcel
02/09/2024: I do not recommend this restaurant! A fan of all-you-can-eat Chinese restaurants, this is the worst I've had.
To begin with, very little choice!
Second, cold food, with very little taste. The only good thing is Thai rice.
Move on, there are better places elsewhere
30/08/2024: Very expensive for what it is... compared to other restaurants of this type where there is much more choice, the coup de grace with the non-existent desserts or the ones from the day before in any case do not tempt you at all.. sticky table with feeling of things on the surface we put the sets of. Table, coke 5 euros, no loyalty card
5,2
246 Avis |
Au Bureau Saint-Marcel Vernon
Saint-Marcel
01/12/2023: Séjournant a l'hôtel du Mont Vernon pour la 3eme fois ( suite à des formations au centre CNPP) je constate que les remarques précédentes noté sur le questionnaire de satisfaction de l'hôtel ne sont pas (ou peu) prises en comptes .
En effet, au niveau de l'accueil , je dois reconnaître que le service de réception est superbe , j'ai toujours été très bien accueilli et orienté, merci pour ce service ! Cependant , ces 1eres impressions sont vite oubliées des le passage a la chambre , où le calme et propreté ne sont pas bienvenue , les parois des murs laisse passer le moindre bruit de chambres a proximités ainsi que les simples bruits de couloirs . Isolation a revoir !!
Ensuite la propreté de la chambre ( je ne suis pas fan de la moquette et il y'en a partout !! ) , les murs blanc sont sales , la moquette également, la salle de bain également et la paroi de douche ne sert pas à grand chose, un jour étant présent et laisse donc passer toute l'eau , pensez à prendre vos palmes du coup ! J'ai pour ma part, eu un robinet fuyant lors du dernier séjour mais sans grande importance au vue de la douche qui arrosait partout .
L'intérieur des WC était lui aussi sale , au niveau du rebord supérieur de la cuvette ( non visible quand on est debout donc pas a nettoyer ? )
Passons désormais au grand point FAIBLE de cet établissement : le service de restauration !
Que dire , le personnel n'a pas la culture du service ! Pas de sourire ( a l'exception d'une personne qui a été très aimable avec moi lors de mes séjours ) mais 1 personne ne peux malheureusement pas tout sauver ..
Donc pas de sourire , pas d'amabilité, pas de prise en considération de nos questions ( 1 collègue souhaitait savoir les accompagnements de son plat et elle a eu la réponse une fois le plat servit , heuresement qu'elle n'avait pas d'allergie !!! )
La quantité des plats est également pauvre , sans parler de la qualité , que ce soit au self ou au restaurant : même qualité mais 2x plus chère au restaurant ( ce sont sûrement les même cuisines pourtant )
Un steak savoyard commander , et je revois un steak haché sec de sec , avec une pauvre tranche de fromage a peine fondu au dessus et également très sec !
Les desserts sont tous identiques au niveau de la présentation , coulis de fruits rouges partout !!
Quand aux différents services de loisir de l'hôtel , il serait judicieux de mettre a jour les brochures et les photos , le terrain de tennis n'est plus DU TOUT identique ! ( Terrain fortement endommagé et filet a la limite de la casse )
Sans mes formations , je ne serais jamais retourné dans cet établissement !
30/11/2023: Je ne recommande pas cette hôtel malgré ce que l’on peut voir sur internet. Le site est très bien fait pour vous donner envie de venir et je pense que l’hôtel a du être d’une qualité 3 étoiles il y a quelques années mais plus maintenant.
Je suis resté 5 nuits à l’hôtel et j’ai essayé une partie des services proposés. Je vais résumer un peu mon ressenti.
L’hôtel Mont Vernon possède 3 étoiles et je pense que comme moi, après avoir réalisé un séjour dans l’établissement, vous vous demanderez comment cela est possible.
Le seul vrai avantage de cette hôtel est sa proximité avec le centre de formation du CNPP (2min en voiture). Je pense que l’hôtel Mont Vernon profite énormément de cela au vu des prix pratiqués et de la qualité du service.
Une chambre avec 2 lits simple à peine équipée à 104€ la nuit, je trouve cela un peu cher pour la qualité qui est identique à celle d’un hôtel F1. Les chambres sont très peu insonorisés, le bruit de la route et des autres usagés de l’hôtel (au bar, au billard,etc) était omniprésent jusqu’à 23h - 00h00.
Le petit déjeuné a 10€ n’est pas très développé et peu sembler basique.
A l’accueil, le personnel est serviable et aimable. Il a été compliqué d’avoir des factures séparés (chambre, repas, déjeuner) alors que cela devrait être courant pour un hôtel accueillant des gens en déplacement.
Lors des repas le soir à l’hôtel, le service à table a été très compliqué, le monsieur qui nous a servi était peu aimable et peu serviable. Il nous a même grogné dessus car une collègue a voulu changer de choix d’entrée. Il nous a oublié à de nombreuses reprises quand on lui a demandé de l’eau ou du pain, cela a rallongé énormément nos durées de repas.
De plus, il venait débarrasser la table alors que nous n’avions pas fini. On avait l’impression d’être poussé vers la sortie donc nous ne profitions pas d’un moment convivial à table.
Ps : sur la dernière photo, le livret présent dans la chambre, le terrain de tennis sur place est dans un état déplorable et il n’y a plus qu’un vieux billard tâché sur la photo de droite.
5,1
1804 Avis |
McDonald's
Saint-Marcel
02/10/2024: Came in the morning at 10am, 30 minutes to wait for 6 nuggets and a sandwich which were cold. Disgusting ICE tea filled with water to speak of the non-existent friendliness of the hostesses
02/10/2024: Very well served and with a smile
1