Les meilleurs restaurantsde cuisine japonaise en Cagnes-Sur-Mer
6 restaurants sur RestoRanking
Ordonner par
Restaurants proches
5,8
221 Avis |
Sushi Delice
Cagnes-Sur-Mer
23/10/2024: We order a veriety from the menu to take away. Fresh and very tasty Sushi. Large choice menu. Very friendly and costumer-oriented service.
11/10/2024: What a disappointment!
Loyal customers for over 4 years, it is with regret that we are closing this address.
The food is very good but the delivery is catastrophic. On 4 occasions the announced delay of 1 hour was 2 hours without calls from the restaurant to inform us even though the orders were placed between 6 p.m. and 7 p.m.
Last night was the last straw! 2 hours of waiting, incompetent delivery girl who called us to find out her way even though she had GPS, 30% discount (where we insisted on having it) for compensation to calculate ourselves and type on the TPE.
In short, we'll stop the costs and go and enjoy ourselves elsewhere. Go on your way for delivery or even go pick them up yourself.
4,7
233 Avis |
Allo Sushi
Cagnes-Sur-Mer
02/09/2024: Archi nul À FUIR !!! au plus vite !!!. J’ai commandé un Uber …. Dans le cadre d’anniversaire …commande reçue au bout de deux heures, commande qui n’était pas la mienne. J’ai dépensé quasi 70 € (fête anniversaire) la Responsable de allo SUSHI a dit à son livreur « . Elle se démerde avec Uber eats ». Un scandale, jamais remboursee franchement à bannir. Quelle horreur ce magasin, aucune humanité dégueulasse temps de délai exécrable, relations humaines, inexistantes
02/09/2024: To be banned, lousy delivery service, we mix up the orders... The manager tells the delivery person "she's getting out of trouble" I don't understand anything anymore €70 for a completely ruined birthday reception. Thanks to ALLO SUSHI
Non applicable |
Ramen Ta Faim
Cagnes-Sur-Mer
07/06/2024: Bol de soupe avec spaghetti pas de nouille crevette et samoussa et poule frit imangable baigner dans le ketchups Très très déçu très chère
Non applicable |
TN Sushi
Cagnes-Sur-Mer
23/08/2024: J'ai passé une commande le 21 août via l'application Uber mais je n'ai jamais reçu ma commande. Bien que l'application indique qu'il a été livré. A qui a-t-il été livré ? Donc quelqu'un d'autre a reçu ma commande ? Le coursier ne m'a même pas contacté et je n'avais aucune information pour le contacter. Je suis déçu d'avoir payé et de n'avoir rien reçu
03/07/2024: Valeur sûre, les produits sont frais, la qualité est là, un très bon petit resto avec de vrais sushis. Le personnel est aussi très accueillant ce qui donne envie d'y revenir.
1