Découvrez le meilleur restaurant en Saxon-Sion
Découvrez le meilleur restaurant sur RestoRanking
Ordonner par
Restaurants proches
7,4
202 Avis |
Le Relais de la Colline
Saxon-Sion
23/08/2024: Que dire tellement il y a eu de déception!...
Ce déjeuner devait être un moment de convivialité, et les désagréments se sont cumulés...
Voici le déroulé de notre passage dans votre établissement.
Pour l'apéro, nous avions choisi un pichet de vin rouge à partager. Il nous a été refusé sous prétexte que ce vin était réservé aux "pèlerins catholiques et pauvres" ??? Nous avons alors choisi un pichet de rosé, qui, sans être un grand vin, nous a convenu.
Nous passons à l'entrée, salade tomate, salade de concombre. Rien à redire, les ingrédients étaient bons et bien assaisonnés. J'ai toutefois fait une remarque au gérant que les assiettes de faïence étaient fortement ébréchées, et qu'au vu des prix pratiqués, celà donnait une mauvaise image à l'établissement
Grand mal m'en a pris, tout a dégénéré !..
Nous commandons alors un second pichet de rosé, ce n'était pas le même. Je demande à le faire changer, ainsi que nos verres
Quelques minutes plus tard, ce dernier revient avec une bouteille qu'il débouche devant nous et lance à la cantonade "comme cela, vous verrez ce que je vous sers!"
Nous n'avons jamais reçu de nouveaux verres, au bout de 10 mn d'attente, je me suis levé et je suis allé en cherché sur la table voisine
Arrive les plats principaux...
Deux entrecôtes... de taille allant du simple au double, nous n'en avons même pas fait la remarque
Deux cuisses de canette qui étaient très bonnes, servies avec des frites extrêmement grasses, immangeables. Quelques légumes, totalement immangeables également, ces derniers sentaient mauvais , comme si ils avaient été préparés sur une plaque dont on n'avait pas rincé le produit de nettoyage avant de les cuisiner
Nous en avons fait la remarque discrètement, et nous nous sommes alors fait agresser verbalement par le gérant qui nous a interpellé du milieu de la salle comme quoi qu'il avait demandé à tout le restaurant et que étions les seuls à nous être plaint ??? Nous n'avons pas répondu...
Je me suis ensuite levé pour sortir fumer une cigarette, et nouvelle agression par le gérant qui est sorti en furie de la cuisine avec deux ou trois cagettes de légumes pour nous prouver la qualité de ses produits, alors que nous ne mettions en cause que la cuisson, et non pas la qualité des légumes
Je lui ai alors demandé fermement de nous fiche la paix, d'arrêter de nous agresser et de ne plus nous adresser la parole
Arrive alors les desserts, deux par deux, avec près de 5 mn d'intervalle, alors qu'il était évident qu'aucune préparation minute n'était à faire fromage blanc avec compotée de mirabelle et mousse au chocolat. Nous les avons appréciés, même si j'ai du à nouveau me lever pour aller chercher des cuillères sur la table voisine 😉
Pour mettre une touche d'humour, j'ai demandé au serveur si le gérant allait nous offrir les cafés. Bien évidemment, nous n'en n'avons pas eu 😂
Addition et paiement au bar
Beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé (207,60€ à quatre, sans apéro, 2 carafes de rosé, et pas de café)
Je n'y remettrai plus jamais les pieds et déconseille fortement à la clientèle de ne jamais faire de critique, sous peine d'agression
Pour info, j'avais lu votre réponse à Jean Claude, où vous préconiser d'émettre des critiques au cas où les plats ne conviennent pas.... Relisez vous et apprenez l'humilité afin de vous améliorer. Le chemin risque d'être long. Ou alors, si cela vous semble insurmontable, "Changez de métier", monsieur !!!
J'attends avec impatience votre réponse, pour info, je ne suis pas dans la concurrence
02/08/2024: Accueil très sympathique petite planche apéro local très goûtu Menu très bon a prix très abordable produit de qualité très frais!
Merci pour l'accueil et les conseil de balade
1