Très bonne expérience de ce lieu. Je recommande avec modération.
Plus de commentaires
dans Google
Mathieu Trogant
.
09 février 2024
10,0
Un monde fou à n’importe quelle heure du midi. Un dérivé avec minimum 40 min d’attente. Je n’irais plus
Plus de commentaires
dans Google
CJKM
.
03 janvier 2024
6,0
Un grand merci à Laura, son energie et sa gentillesse!
Plus de commentaires
dans Google
R M
.
02 janvier 2024
10,0
Je commande souvent via deliveroo, et je trouverai ça chouette qu'on puisse avoir dans les sauces à acheter en plus, la sauce pour les potatoes car une seule sauce ne suffit pas ☺️
Plus de commentaires
dans Google
Jenni Bulle Spirituelle
.
01 janvier 2024
8,0
Merci pour les mc flurry’s et l’attention
Plus de commentaires
dans Google
Vigier Paul
.
26 décembre 2023
10,0
Just passed by to grab some dessert. We were seated outside, enjoying the nice weather. They have a small playground for kids that keeps our little one busy while waiting for her dessert.
Plus de commentaires
dans Google
Mel
.
13 décembre 2023
10,0
15 min minimum pour être servi hors heure de pointe et le pain du burger était trop cuit. Le soda avait un arrière goût de vieux. Bref, même pour du McDo, vraiment pas fou... L'équipe était toutefois accueillante et a l'écoute.
Plus de commentaires
dans Google
J-M HOK
.
06 novembre 2023
6,0
Proche de la rocade toulousaine.
Plus de commentaires
dans Google
Myriam Meynard
.
03 novembre 2023
10,0
Je ne vais pas enlever des étoiles, je pense que vous n'en avez pas besoin.
J'habite pas très loin, donc je commande chez vous (sur Uber eat, j'ai le choix avec d'autres McDo mais je reste fidèle) .
Plusieurs points me dérangent et rien ne sert de crier pour obtenir quelque chose.
-il manque très souvent des choses dans les commandes. Que ce soit par Uber ou au drive, impossible d'avoir confiance.
Petite anecdote, je commande un happy meal via Uber eat. Il manque 3 choses (le jouet, le dessert et les frites.) Je le signale et refais une commande (je suis remboursée de ce qu'il me manque mais je dois tout de même re payer les frais de livraison). Quand je reçois ma deuxième commande, le jouet a encore été oublié !! Je commande 3 choses qui ont été oubliées et même ça, c'est trop compliqué.
Vraiment, je sais que le recrutement est compliqué, mais le but d'un restaurant c'est quand même de satisfaire la clientèle.
-je n'ai malheureusement jamais goûté vos frites chaudes. Sur place au drive ou en livraison, toujours froides.
-je suis venue le week end derniers et des rats se baladent sur la terrasse. Je sais que c'est pénible pour vous, jai vu les boîtes également. Mais laisser des frites (tout un paquet) au sol pendant au moins 1h30 (la durée de mon repas) sans les ramasser, ça ne les fait pas fuir, au contraire.
PS: ceci est un commentaire d'encouragement, c'est pour cela que je mets 5 ⭐
Plus de commentaires
dans Google
marine illand
.
14 octobre 2023
10,0
Merci au manager de cet après midi pour son geste commercial après une petite erreur sur ma commande
Je reviendrais
Plus de commentaires
dans Google
Oceane Lopes
.
14 octobre 2023
10,0