Tout d'abord, les prix sont excessivement élevés compte tenu des produits pour la plupart basiques proposés à la vente : salades à 10€, minis entrée à 5€, canettes à 3€ etc...
Ça reste bon mais très cher pour ce que c'est honnêtement.
Après, si vous prenez l'abonnement mensuel à 25€/mois, ça vaut le coup pour les 5 boissons incluses par jour, ça peut être pas mal pour les petits budgets.
Points négatifs, le matcha latte est très mal préparé dans l'ensemble après, cela peut varier selon le barista du jour. Il m'est arrivé pour les matchas chauds classiques ou les glacés, de retrouver un gros tas de grumeaux très amer au fond du gobelet voire à la surface : j'ai même vu un des baristas/caissiers préparer le matcha en faisant tourner le gobelet juste comme ça, avec un fond de poudre de matcha et un peu d'eau chaude...alors que tout le monde sait qu'il se prépare avec un fouet en bambou ou électrique ; le minimum serait de le mélanger avec la buse franchement...
Pour la salle, les plateaux utilisés pour manger sur place sont souvent sales avec les restes de miettes des personnes précédentes dessus, simplement époussetés avec une serviette jetable en papier par la personne en caisse, on ne vous donne pas automatiquement le ticket de caisse ce qui fait qu'on est obligé de redescendre systématiquement en bas pour obtenir le code des toilettes inscrit dessus, contrairement à Starbucks, il n'y a quasiment pas de prises pour travailler sur place, sauf un peu au rdc qui est très bruyant, donc on n'a pas spécialement envie d'y rester pour y travailler tranquille.
Concernant l'accueil, ça va vraiment dépendre de la personne en caisse ; pas eu de vraiment mauvaises expériences mais j'ai remarqué que les femmes en général étaient plus désagréables et faisaient plus d'erreur au moment de taper la commande que leurs collègues masculins, pas toutes seulement 2 ou 3 qui sont agressives pour rien voire insolentes pour les plus jeunes.
On ne nous demande pas systématiquement quel lait on veut dans les boissons types latte donc on vous balance n'importe quel lait sans prévenir si vous ne précisez pas : par exemple, le matcha latte va automatiquement avec du lait végétal riz-coco, et même quand on demande un autre lait végétal ou un lait classique de vache, la personne en caisse tapent mal la commande et on se retrouve avec une boisson chaude au lieu d'une boisson glacée ou le mauvais lait végétal quasiment 1 fois sur 2, donc il faut toujours vérifier car il y a encore trop souvent des erreurs quasi quotidiennement.
Et quand ils ne se trompent pas dans la boisson, ils oublient les suppléments types sirops ou chantilly...
Sans oublier que le matcha n'est vraiment pas assez dosé : beaucoup trop radin sur la quantité de matcha dans le verre, qui est d'un vert très très clair et vous êtes tout le temps en rupture de pailles...
A l'étage, l'ambiance pourrait être plus chaleureuse, les tables étaient très sales je trouves, pas nettoyées autant que nécessaires, pas de wifi et pas de prises pour les pcs ; sans oublier qu'on nous invite gentiment à bouger du restaurant en précisant que les clients qui viennent déjeuner sont prioritaires sur vous en salle pendant l'heure du déjeuner de 12h à 14h : c'est la première fois que j'entends ça...
Au vu des prix, la qualité des produits est plutôt bonne mais les prix restent beaucoup trop élevés au vu de la qualité du service et de la propreté des lieux. Et apprenez à vos baristas à faire du matcha latte correctement une fois pour toutes !!!! ça ne sert à rien de mettre des boissons à la carte si vous n'êtes pas capables de les préparer correctement !!! Et pour le chaï latte, ça fait 10 ans qu'il est en rupture : enlevez-le carrément, ça évitera de vendre du rêve aux clients.
Et pourquoi vous n'envoyez pas les factures directement sur le compte prêt pour les abonnés vu que vous ne voulez plus les imprimer et qu'iml fait répéter plusieurs fois au caisse pour avoir son reçu ?
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Zoroastre
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16 février 2024
6,0