Les meilleurs restaurantsde cuisine japonaise en Pau
9 restaurants sur RestoRanking
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Restaurants proches
7,3
714 Avis |
Sushi Shop
Pau
25/09/2024: Nous avons eu une mésaventure avec le service Ubereats et le gérant du restaurant ainsi que son équipe ce soir là (dimanche 22) ont été très professionnels et compréhensifs sur la situation.
Je recommande donc les yeux fermés ce lieu, d'une part parce que la nourriture y est au top, et évidemment parce que le personnel est très compétent et humain.
Merci infiniment de nous avoir sauvé notre weekend et de nous avoir aidé avec autant de spontanéité. 🙏🏻
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.
Et qui sait, à bientôt nous l'espérons.
08/09/2024: Thank you for this meal, it was great. A good first for me. It was so good. I will come back
7,1
420 Avis |
You Sushi
Pau
18/09/2024: 30 € 12 sushis tout ça pour attendre 40 min sans une excuse sans un merci
À fuir
Le restaurant était vide
Très mauvaise expérience client, on a l’impression qu’ils vivent dans un monde parallèle au ralenti
02/09/2024: It's expensive for what it is. Paying more than 60 euros for a platter for two, two soups and two salads and going out to go top up at the McDonald's across the street, it's the first time that this has happened to me... In addition, there was a shortage of stock of tuna. The staff is nice, but I would have done without private conversations. I won't go back there.
7,0
548 Avis |
Tokyo
Pau
14/09/2024: After 40 minutes we didn't take our order. We can't judge the cuisine, we left
07/09/2024: Top-notch cuisine, very pleasant environment, with small corners where you feel isolated, flawless.
6,5
496 Avis |
You Sushi
Pau
14/09/2024: Commande et livraison à domicile : ce n'est pas mauvais, loin de là, mais au prix ou c'est, j'en ai franchement raz le bol d'avoir des produits qui manquent à la commande. C'est dommage, d'autant que nos réclamations ne sont pas prises en compte... fini You Sushi.
04/09/2024: I should refrain from giving my opinion but my conscience requires me otherwise.
Friday the 30th, my wife and I decided to have a Japanese dinner at You Sushi where we had never been disappointed.
It is 8 p.m., the manager (whom I had never seen before) welcomes us and comes to take the order for aperitifs which she brings to us a few minutes later and asks us if we are ready to order.
I order 2 Miso soups, a seaweed salad, 2 sashimi, answer:
“There are no more.”
“In that case we’ll have tuna ceviche.” “There aren’t any left either, we were robbed with the big fire sale.”
I tell her that she should have informed us before we sat down and I cancel the order, telling her: "we will finish our drinks and go to dinner elsewhere".
At the checkout and very annoyed by this situation, I asked her if she would offer us the glass of red wine and the can of mineral water for her "failure".
She responds to me grumbling: “why would I do that”?
I told him it didn't matter, I would pay for the drinks and write a comment on the web.
She replies irritated: “It’s okay, leave, I won’t take it from you”.
A commercial gesture must be made with a smile and in good faith, which was not the case.
As the sale is not a last minute event, I question her abilities as a manager and stock manager.
This is why I wanted to warn the public to ask the reception what is not on the menu before sitting down at the table.
The aggressive response from the manager/owner (DS I suppose) encourages me to modify my review and add the following, but I won't waste too much time.
In fact, the person seems to only accept good reviews and her professional conscience as a good businesswoman makes me smile.
she should know that criticism can be constructive and promote improvement.
If no one tells her she has bad breath; she would probably never know.
In any case; In her place I would have tried to contact her, apologize to her and invite her to come back with special mention to the staff but her response has the completely opposite effect.
We, who used to go there quite often because I am fond of this food, will never go back there again but that doesn't matter; there are plenty of other pigeons.
Non applicable |
Aiko Pau, France
Pau
11/07/2024: Je crois qu'il est temps que je partage mon avis sur ce restaurant que je trouve vraiment excellent.
J'ai mangé pour la première fois lors d'un déjeuné entre collègues et j'ai pris un poulet curry au riz. Je ne m'y attendais pas mais c'était juste wow : la cuisson du riz, le goût de la sauce, le côté parfumé avec les poivrons, le poulet.., tout était en parfaite harmonie. Depuis lors, je n'ai plus jamais cessé. Ce plat reste mon préféré. J'ai essayé d'autres plats aussi et tous étaient aussi bien les uns que les autres. Il n'y aucun plat que j'ai pris qui m'a déçu.
Un accueil chaleureux dans une ambiance conviviale avec une attente considérable (que je juge personnellement raisonnable eu égard au nombre de personnel et autres), tout est bien pour déjeuner ou pour dîner. Je vous conseille vivement ce restaurant pour ceux qui aiment manger japonais et pour ceux qui veulent l'essayer, vous ne serez pas déçu (sous réserves de votre goût).
Mes sincères salutation à toute la famille AIKO. Vous êtes les meilleurs!!!
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